Tout a commencé le jour où Coralie a initié des cours pour devenir naturopathe, très vite l'alimentation est devenu son sujet de prédilection.

A l'époque , propriétaire du resto/bar à vin Delecta elle a d'abord décidé de ne choisir plus que des fournisseurs bio, ensuite dans le prolongement de ses études elle se rendit compte que ses plats bio n'en étaient pas beaucoup plus sain qu'avant vu la manière dont ils étaient cuisinés.

C'est en sortant de son deuxième cours de chez Pol Grégoire (alimentation vive) qu'elle tombe amoureuse de cette manière de cuisiner, si saine mais surtout si exquise!


Entrepreneuse dans l'âme, obligée de quitter son établissement, elle décide de créer un restaurant spécialisé dans ce type d'alimentation. Ce projet vient nourrir son désir de faire du bien aux gens, ainsi que celui de recevoir et soigner ses clients aux petits oignons. Le défi est lancé, pas un doute dans la tête, elle fonce tête baissée dans la création de ce projet.

En chemin, une amie passionnée de cuisine la rejoint dans ce projet et l'aide à traverser les méandres de l'administration ainsi que la mise en place du lieu avant de débuter les travaux.


Pour l'aménagement de l'endroit Coralie a fait appel à deux amis, un jeune couple d'architectes Mathieu Dewitte et Line Godefroid, ensemble c'est la collaboration parfaite. Chacun sa spécificité, ils créent en endroit beau, brut et raffiné en même temps,
avec une forte identité visuelle. Chaque détail est étudié avec soin. ....

IMG_2822.jpg